Forgot Password


Login

Sign up for a membership

(Optional)
 

Upcoming Events

No events Found
View All
Join Today

L'Université Brigham Young University (BYU) est la plus grande université privée appartenant à l'Eglise, sponsorisée aux Etats-Unis. Foundée en 1875, l'Université inscrit environ 33,000 étudiants à plein temps représentant plus de 100 pays. L'université est située sur un campus (6380-acre) au pied de la montagne Wasatch à Provo, Utah.

L'université BYU offre un mélange unique de l'apprentissage laïque et spirituel- un concept exprimé par la devise "La gloire de Dieu, c'est l'intelligence." Pendant que l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sponsorise l'université BYU, environ 25 autres confessions sont représentées parmi les étudiants. Tous les étudiants sont invités à assister à l'assemblée de leur foi.

La mission de l'Université Brigham Young est "d'aider les personnes dans leur quête de la perfection et de la vie éternelle." Au final, l'université BYU cherche à développer la foi, l'intelligence et le caractère chez les étudiants qui ont les comptétences et le désir de continuer à apprendre et à servir les autres tout au long de leur vie.